Supernatural ~ Time of Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Riven Antenor

3 participants

Aller en bas

Riven Antenor  Empty Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 17:41




Riven Antenor
« Fous-moi la paix ou j'te castre »

Riven Antenor  2uhu74m

who i am

Bonjour! Je m'appelle Riven Antenor mais mes amis me surnomment Riven. Je suis né(e) à Norfolk en Virginie le 08/01/1994 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe Ange. Je suis une personne francheintelligenteentêtéeforte; mais aussi impulsiverancunièresolitairebagarreuse.


this my story

Une histoire... Qu'est-ce qu'une histoire ? Une suite de souvenirs heureux, malheureux avec les personnes auxquelles on tient ? Connerie. Une histoire c'est simplement un récit embellit de souvenirs irréels pour nous faire croire que le bonheur existe. Tsch... Je n'ai jamais cru à tout ça. C'est peut-être vrai pour les autres mais moi je n'y crois pas.

Riven Antenor, 21 ans et déjà mort. Je sais c'est rapide comme histoire mais je savais déjà que je ne vivrais pas longtemps. Pourquoi ? C'est simple... Je n'ai jamais cherché à éviter la mort au contraire, je l'ai côtoyé plus d'une fois et ce n'est pas aussi terrible qu'on le dit. Revenons, un instant, sur le - mon - passé.
Comme tout le monde, j'ai 2 parents enfin... si on veut. Ma mère est une pute et mon père un pauvre raté qui passait ses journées à boire et à tabasser sa femme. Ma mère m'a protégé jusqu'à mes deux ans... puis j'ai été placé... pour ma sécurité elle disait. Connerie... Autant dire qu'elle ne voulait pas d'un mioche dans ses pattes. Un coupe m'a vite adopté, je ne manquais de rien mais je n'étais pas... heureux. Ma famille d'accueil était gentille et aimante mais elle n'était rien pour moi... Trois ans plus tard, un bébé est venu bouleverser mes habitudes. Une petite fille, Sofia, son premier sourire fut pour moi et j'en fus - littéralement - chamboulé. Dès lors, elle est devenue la personne qui comptait le plus pour moi et je ferais n'importe quoi pour elle... même mourir. C'était là une promesse que je m'étais faite. Contrairement à toute la famille qui était croyante, moi, je n'avais aucune croyance. Pour moi, Dieu n'existe pas sinon il n'y aurait pas toutes ces guerres dans le monde ni autant de disparités entre les gens. Les Anges ? Connerie. Ma sœur y croyait... Elle me disait souvent qu'elle avait un ange gardien qui veillait sur elle... Ce à quoi je lui répondais que c'était stupide puisqu'elle m'avait moi pour la protéger. Elle souriait en me disant que j'étais son "Ange gardien" et chaque fois je restais sans voix... Comment pouvait-elle croire autant à ce qu'elle disait ? C'était quoi "un Ange" pour elle ? C'était quoi la vie pour elle ? 

L'adolescence ne fut pas une période facile... J'aimerais bien savoir qui a bien vécu son adolescence. Je m'engueulais souvent avec mon père, je séchais les cours pour traîner avec des gens peu fréquentables. Je sortais de la maison en douce pour être ramené quelques jours plus tard par les flics. Mes parents avaient eu peur... Pourquoi ?! Je ne suis pas leur fils. Je suis juste une bonne action qu'ils ont fait 14 ans auparavant. J'aimais leur dire ça... simplement parce que je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié. J'ai choisi d'être fort tout seul, sans compter sur les autres... de toute manière, ils nous trahissent tous un jour. 
Qui plus est, je sais me défendre tout seul, je fais de la boxe et du judo depuis que j'ai 8 ans... Alors je n'ai pas besoin d'aide... Pourtant...

Un soir, alors que nous rentrions ma sœur et moi après avoir été au cinéma, une bande rivale avec qui j'avais déjà eu quelques problèmes par le passé vint à notre rencontre et sans crier gare commença à nous chercher. Je ne voulais pas leur répondre devant ma sœur... La seule chose qui me préoccupait c'était la mettre en sécurité. Contre toute attente, Liam, un garçon que je connaissais depuis mes 10 ans et qui se trouvait être mon meilleur ami -Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs vu mon agréable caractère - me proposa de l'aide. J'ai refusé et je lui ai dit de mettre Sofia en sécurité avant tout et de ne pas revenir avant que ça ne soit fait. Un sourire qui se voulait rassurant à ma sœur puis le règlement de compte arrive. Une personne ko puis trois... L'altercation a duré 10 bonnes minutes - même si j'ai eu l'impression que ça avait duré des heures - et a trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Un coup de feu retentit... Tout le monde se sauve et moi je reste quelques instants debout à repenser aux souvenirs qui me hantaient... Lentement, mes yeux se ferment et je m'écroule en prononçant une dernière fois "Sofia"... puis c'est le trou noir. J'avais 21 ans

 Aujourd'hui, je me réveille en sursaut dans une ruelle déserte. Je ne sais pas quel jour nous sommes ni en quelle année ni même ce que je fous ici. Tout ce que je sais, c'est que j'ai affreusement mal au crâne. J'ai l'impression que des millions de personnes sont dans ma tête et qu'elles crient toute en même temps. Subitement tout se calme, plus un bruit mais c'est de courte durée. Une seule personne me parle et prétend être "Mon père". Je ne peux m'empêcher de rire... Je n'ai pas de père... Tout du moins, mon géniteur ne mérite pas ce titre. Il m'annonce de but en blanc que je suis un Ange et qu'il faut que je trouve une personne nommée "Castiel"... qu'il sera mon guide et tout le toutim. Okay... Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Je me relève non sans mal et je sors de la ruelle... Je ne sais pas où je suis mais une chose est sûre... Jamais je n'accepterais d'être un Ange... Pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'existe pas !


behind the screen

Prénom • Amandine
 Pseudo • Amy
 Avatar • Ian Somerhalder
 Accepte un doublon d'avatar • Non
 Avis sur le forum • Toujours aussi classe ! *-*

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Riven Antenor le Lun 26 Jan - 19:10, édité 3 fois
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Castiel Lun 26 Jan - 17:50

Re-Welcome sexy boy Smile

Ta future moitié arrive soon xD
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 17:54

Ah ah mercii futur Papounet (a)
Yeah la classe ! *-*
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Castiel Lun 26 Jan - 18:39

De rien ^^

N'est-ce pas Cool
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 18:49

J'ai commencé à faire mon histoire ah ah =)
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Bryan Greenwood Lun 26 Jan - 18:54

Ah c'est bien Smile

Donc voici ta future moitié Very Happy ^^
Bryan Greenwood
Bryan Greenwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 19:11

Aaaah future moitié ! *-* Ravi de te rencontrer =) (Pourquoi Alignement "le mien ? Razz)

Ayéééé fini ma présentation ! =)
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Castiel Lun 26 Jan - 19:25

Oh j'ai lu et j'adoooooooooore I love you

Je valide Very Happy


Parce qu'il n'est pas au courant de l'existence des anges, des démons, des chasseurs, tout ça, alors tu te doutes bien qu'une guerre entre le bien et le mal...il n'est pas au courant non plus xD
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 20:21

Aaaah cool suis contente qu'elle te plaise *-*
Voui c'est pas faux XD Je croyais que c'etait juste une fausse manip à la base Razz
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Bryan Greenwood Lun 26 Jan - 20:25

^^

Non, non c'était voulu xD
Bryan Greenwood
Bryan Greenwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Riven Antenor Lun 26 Jan - 20:29

Je comprends mieux maintenant Razz
Riven Antenor
Riven Antenor

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riven Antenor  Empty Re: Riven Antenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum