Supernatural ~ Time of Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ryunosuke Sato

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 14:40




Ryunosuke Sato
« On a rien sans rien... Si t'as pas les couilles de le faire, t'es pas un mec »


Ryunosuke Sato 2sbwtit

who i am

Bonjour! Je m'appelle Ryunosuke Sato mais mes amis me surnomment Ryu. Je suis né(e) à Tokyo le 20/07/1994 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Humains. Je suis une personne impulsivetêtuesusceptiblefranche; mais aussi protectriceextravertiebagarreusefière.


this my story


Que puis-je vous dire sur moi ? Ryunosuke Sato. 21 ans... et futur chef du clan Sato une fois que j'aurai obtenu mon diplôme... C'est-à-dire dans 3 mois. Sauf que ça ne m'intéresse pas... Je ne veux pas reprendre le flambeau... Même si lire la déception dans les yeux de mon père est pire que tout. Laissez-moi vous expliquer.

Je suis né à Tokyo le 20.07.1994. Je suis fils unique et pourtant j'ai de nombreux frères. Ne cherchez pas à comprendre... Le clan Sato est un des plus puissants clans au Japon... Autrement dit, mon père est un Yakuza et je suis son héritier légitime. A cause de ça, j'ai grandi coupé du monde extérieur depuis ma plus tendre
 enfance mais d'un autre côté, on me laissait tout faire. Très jeune, j'ai appris à me battre avec mes "frères" et sous la houlette de mon paternel. Bien entendu, je ne gagnais jamais mais avec l'âge et le nombre de coups que je me suis pris, un jour, j'ai inversé la tendance et je leur ai rendu les coups au centuple... juste pour leur montrer qui était le boss. Je devais avoir 13/14 ans. Un soir, alors que je dormais paisiblement dans ma chambre, j'ai été réveillé par des coups de feu qui provenaient du salon. J'ai voulu m'y rendre mais Shôta, un de mes frères, m'en a empêché. Il me disait qu'y aller ne serait pas une bonne idée mais vous connaissez les enfants... dites-leur non et ils le feront quand même... J'ai réussi à me dégager de l'étreinte de Shôta et j'ai filé au salon... mon frère à mes trousses. Quand j'ai ouvert la porte du salon, un nouveau coup de feu éclate et ma mère s'écroule à mes pieds... victime d'une balle en plein cœur. Mon père maîtrise rapidement - mais trop tard - l'homme d'un gang rival et le tue à son tour. Je ne me rappelle plus vraiment de la suite... J'entends juste Shôta crier, une chaleur écrasante sur ma joue et mon père m'ordonner de retourner dans ma chambre et de ne plus en sortir sans son autorisation. Depuis ce jour, j’exècre tout type d'armes à feu. 

Aujourd'hui j'ai 16 ans et il est une tradition au sein du clan qui me déplaît... Le mariage arrangé. Même en étant un mec, je n'ai pas mon mot à dire... J'ai hais mon père ce jour-là quand il m'a présenté mon futur parti... Je ne dis pas qu'elle n'était pas jolie mais... je ne l'aimais pas. Personne ne devrait se marier avec quelqu'un qu'il déteste. Alors il ne me restait qu'une chose à faire... Fuir. J'ai fui la maison, même si je savais qu'on ne me laisserait pas partir si facilement... mais j'ai réussi à fuir... vers l'Amérique... et je suis arrivé après quelques mois ici... à Vegas.

C'est ici que j'ai rencontré celui qui allait être mon meilleur ami. Je l'ai croisé dans une ruelle alors qu'il se bagarrait avec 5 mecs... Il se défendait plutôt bien mais 5 contre 1 ce n'était pas loyal alors je l'ai aidé... tout en lui disant que si je venais à être blessé je ne le blâmerais pas. Il n'a rien dit, bien trop surpris et nous sommes venus à bout des 5 mecs. On les avait plutôt bien amoché ces types. Il s'est présenté le premier... Ainsi donc il s'appelait Riven... Curieux prénom pour un jeune blanc bec. Nous sommes rapidement devenus amis puis meilleurs amis. Riven était assez complexe comme garçon... Quelques fois il faisait la tête pour pas grand chose mais au fond, je savais qu'il voulait simplement se faire remarquer pour qu'on s'occupe de lui. Nous faisions tout ensembles - enfin presque - Quoiqu'une fois, juste pour le mettre mal à l'aise, je l'ai embrassé... Bon nous étions tous les 2 sous l'emprise de l'alcool et il n'arrêtait pas de se plaindre alors pour le faire taire, je n'ai trouvé que cette solution... mais je vous rassure, il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Il venait souvent à mon appart' quand il se prenait la tête avec ses parents et nous passions la nuit à jouer à des jeux vidéos... Il s'endormait souvent avant moi et parfois, je comprenais pourquoi sa sœur - dont il me parlait souvent - l'appeler son ange gardien. Je vous jure quand il dort on dirait vraiment un ange ! 

Un soir alors qu'il revenait du cinéma avec sa sœur, il fut pris à partie contre 5 mecs... ça me rappelle quelque chose ça... J'ai reçu un sms de sa part et je n'ai pas cherché à comprendre... Je suis parti l'aider sans réfléchir. Sauf que quand je suis arrivé, il m'a confié sa sœur et m'a demandé de la protéger et de la mettre à l'abri... Je voulais d'abord refuser mais devant son regard, j'ai compris que ça serait inutile d'insister... Avant de partir, il m'a ordonné de ne pas revenir... Sofia a appelé la police sans que je n'y prête attention et ils sont rapidement intervenus... Peut-être pas assez. Après avoir entendu les cris de Sofia, je me précipite vers elle et je comprends mieux ces cris déchirants... Riven se trouve dans ses bras... mort. Je déteste encore plus les armes à feux. Je la fais lâcher de force et même si elle n'est pas d'accord, elle n'a pas le choix... On ne peut pas rester là. Je la serre contre moi et plus elle se débat sous la colère, plus je serre mon étreinte. Elle finit par se calmer et pleure tout ce qu'elle peut. Une fois chez elle, elle sommeille pendant 3 jours... Je reste là même si ses parents ne sont pas d'accord et je veille sur elle. La mort de Riven laisse un grand vide... un horrible vide. Sofia se réveille et lâche subitement qu'elle veut se venger et qu'elle veut apprendre à se battre. Je refuse... prétextant que Riven ne serait pas d'accord pour ça... Mais moi aussi j'avais peur pour elle... Je sais ce que c'est la vengeance et ce n'est pas notre meilleure amie.

Depuis quelques temps, elle squatte souvent chez moi et me parle de Riven. Elle n'abandonne pas son idée de vengeance mais cette fois-ci, je l'aiderais. En jetant un œil par la fenêtre, je vois 2 personnes qui regardent vers mon appartement... Oh non... Avec tout ça, j'avais complètement oublié que moi aussi je fuyais quelque chose... J'ai obtenu mon bac et je suis censé être le nouveau chef du clan Sato. Sauf que ça implique de tout abandonner ici... Je détourne le regard et pose mes yeux sur Sofia. Elle sourit... Inconsciemment, je prends une décision... Ne plus jamais lui faire perdre ce sourire... même si ça implique de renouer des liens avec mon passé longtemps oublié


behind the screen

Prénom • N'a pas changé depuis le 1er perso Razz
 Pseudo • Amy
 Avatar • Stephen Amell
 Accepte un doublon d'avatar • Oh que non ! XD
 Avis sur le forum • clown

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ryunosuke Sato le Dim 1 Fév - 16:21, édité 6 fois
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 14:42

Re-Re bienvenue Very Happy

Graou...l'est sexy I love you
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 14:45

Gentil Castiel On ne saute pas sur la marchandise (a) Razz
Marchiii =) ♥️♥️♥️
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 14:47

Han pas zuste Sad Razz

I love you I love you I love you I love you
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 14:49

Pauvre Cassinou ! ♥ Un jour tu trouveras quelqu'un *-* 
Eh eh... ça serait drôle un sujet Cass/Ryu (a)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 14:52

Ouais...pas le temps pour ça pour le moment xD

Oui, ça pourrait être amusant ^^
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 15:05

Rho ! Mais je suis sur que ça lui ferait du bien (a)
Vouiiip ça pourrait etre très drole (a)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 15:06

Ah ça c'est certain que ça lui ferait du bien Razz

Voui ^^ Bien, j'ai presque fini l'histoire de Sofia Smile
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 15:11

Un jour t'auras ton mec à toi (a) (ou une femme Razz)
Aaaaah bien ça ! *-* Moi je commence Razz Je la mets petit à petit (a)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 15:28

Arf je préfère un mec Razz

Voui, j'espère que ça te conviendra Very Happy Tu as raison, c'est bien de faire progressivement aussi ^^
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 15:33

Mdrr je men serais doutée ah ah (a)
Vouaiiis c'est plus pratique ! Surtout quand on a pas Word ><
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Castiel Dim 1 Fév - 15:42

Ah oui ? Tiens strange isn't it ? Razz

Ah effectivement, c'est mieux ^^
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 16:21

Ouaiiis très étrange (a)
Ayé ! fini mon histoire (a)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 16:31

Yep ^^

Han c'est tout choupinou I love you J'ai adoré Smile Castiel il m'a dit qu'il te validait Razz
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 16:35

Merciii ! *-*
Hmm il est gentil Cassinou ! ♥ Tu le remercieras pour moi ah ah =)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 16:38

De rien Smile

D'accord, je n'y manquerais pas Razz
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 16:39

Mercii beaucoup ! =)
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 16:43

Oh God...et maintenant la signature...tu veux me tuer, je ne vois pas d'autre explication Razz
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 17:27

mdrrr désolée XD c'est juste qu'un corps comme le sien... Ça serait cruel de le cacher Razz
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 17:33

Ah voui, c'est certain, mais là, Sofia elle ne pourra plus aligner une pensée cohérente xD (bon en même temps, ça ferait bizarre de voir Ryu se promener en parka ou doudoune alors qu'il fait chaud (a) )
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sam Winchester Dim 1 Fév - 17:42

mdrr eh beh il mettra juste un tee-shirt alors histoire que tu puisses lui répondre convenablement (a)

J'me suis permise de rajouter des trucs sur le fow... (j'avais oublié 2/3 choses XD)
Sam Winchester
Sam Winchester
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 17:46

Oui, voilà, ce sera mieux ^^

Aucun souci, tu as bien fait Smile
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 18:08

Marchi marchi =) Parce que bon... Yavait pas de maisons Razz
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sofia Antenor Dim 1 Fév - 18:14

Et vi et c'est embêtant d'être SDF ^^
Sofia Antenor
Sofia Antenor

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Sam Winchester Dim 1 Fév - 18:20

un tit peu voui Razz 
Ca m'enerve mon image ne rentre pas dans le 'my face" XD
Sam Winchester
Sam Winchester
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryunosuke Sato Empty Re: Ryunosuke Sato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum