Supernatural ~ Time of Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maintenant c'est à moi de te protéger [Sofia]

Aller en bas

Maintenant c'est à moi de te protéger [Sofia] Empty Maintenant c'est à moi de te protéger [Sofia]

Message par Ryunosuke Sato Dim 1 Fév - 20:41

2 mois... Voilà 2 mois que ce crétin nous avait quitté et le sentiment de vide qu'il a laissé est toujours aussi immense. Il sera très dur à combler... si on peut le combler. Caché dans le sous-sol de la maison que je loue, des cris s'élèvent. Ne vous imaginez pas des choses, je suis juste en train de me défouler sur des sacs de frappe à mains nues... ça doit faire au moins 5 bonnes minutes que je suis dans cet état et ma colère ne cesse de croître.

- Imbécile... Crétin... Idiot... Enfoiré... Pourquoi a t-il fallu que tu fasses encore une fois tout à ta manière... Murmurais-je à chaque coup de poing que j'enfonçais dans le sac. Oui j'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi Riven avait décidé de régler ce problème tout seul... S'il était encore là, je lui collerais volontiers la correction qu'il mérite. N'étais-je donc pas son ami ?! Avait-il donc si peu confiance en moi ?! Toutes ses questions demeureront sans réponses désormais Tsch... Argh même mort, tu arrives encore à nous causer des soucis crétin

Je massacre encore un peu le sac de frappe puis dans un dernier élan d'énergie, je balance mon pied au centre du sac et me recule aussi vite pour éviter de me prendre le retour en plein visage. Quelques secondes plus tard, je stoppe le sac et jette un regard sur mes mains... Elles sont vraiment dans un sale état

- Je crois t'avoir déjà dit que frapper dans un sac à mains nues était fortement déconseillé non ? Cette voix... Je me retourne vivement et recule de quelques pas 
- Aniki ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Comment es-tu entré ? Je n'y crois pas... Shôta se tient devant moi comme si nous n'avions jamais été séparé. Il me sourit, amusé par la situation
- Ça fait déjà plusieurs minutes que je t'observe et tu n'y as vu que du feu. Allez viens t'asseoir que je te soigne ça Shôta n'est pas vraiment mon grand frère mais pour moi c'est tout comme... Voilà pourquoi je ne cesse de l'appeler Aniki
- Shôta... Pourquoi tu es là ? Demandais-je tout en m'asseyant
- Tu n'en as vraiment aucune idée Ryunosuke ? Argh, mon nom complet ne présage jamais rien de bon
- Tu es là pour me ramener n'est-ce pas ? Il hoche doucement la tête sans quitter des yeux le bandage qu'il fait pour soigner mes mains
- Tu dois prendre la tête du clan Ryunosuke. Ton père t'en veut de t'être enfui sans prévenir tu sais
- Tu aurais fait pareil que moi si on t'avait annoncé que tu devais te marier avec une fille que tu ne connais même pas !
- Tu pourrais apprendre à la connaître au moins ! Ecoute, je n'ai pas envie de me battre avec toi... Tout ce que je sais, c'est que je dois te ramener avec moi que tu le veuilles ou non
- Alors ça sera non ! Il y a encore des gens auxquels je tiens ici Aniki. Je ne peux pas les abandonner... Pas maintenant
- Ils sont plus importants que ta propre famille ?!
- Oui... Ecoute dis à mon père que je reviendrais... mais pas maintenant... Récemment, un de mes amis a été tué et je veux le venger. Laissez-moi encore du temps... S'il te plait Shôta Je l'entends soupirer 
- Très bien, tu peux rester ici pour le moment... Sache juste que je ne serais jamais très loin... Ne tente rien de stupide Ryunosuke Il se lève et pose sa main sur ma tête dans l'unique but d'ébouriffer mes cheveux On t'a à l’œil... petit frère

Je le regarde partir en hochant la tête. Me voilà enfin seul... Je vais devoir être encore plus prudent maintenant que ma famille sait où je suis... Il faut que je garde la tête froide si je veux avoir la moindre chance d'aider Sofia. Je regarde mes mains... Impossible de boxer de nouveau mais je peux tenter les barres parallèles. J’enchaîne plusieurs figures, mes mains tremblent mais j'essaie de passer outre. Quelques minutes plus tard, en faisant un demi-tour sur les barres, je croise le regard de Sofia et... je glisse sous l'effet de surprise. Je m'étale sur le dos et grimace doucement en me frottant la tête

- Aie... Ça fait mal ça... Sofia, hey, salut. Je ne t'attendais pas si tôt aujourd'hui
Ryunosuke Sato
Ryunosuke Sato

Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum