Supernatural ~ Time of Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les archanges [1/2]

Aller en bas

Les archanges [1/2]  Empty Les archanges [1/2]

Message par Castiel Dim 25 Jan - 17:20

Ici vous trouverez les archanges de la série

- Lucifer (Personnage pris)

- Gabriel (Personnage libre)
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges [1/2]  Empty Re: Les archanges [1/2]

Message par Castiel Dim 1 Fév - 9:41

Gabriel
I'm free


Les archanges [1/2]  2hqxle0

Histoire : Gabriel est un Archange, il est le plus jeune de la Création. Il aime profondément son Père ainsi que ses frères, mais lors du conflit qui opposa Lucifer au reste des habitants du Paradis, Gabriel ne voulu pas choisir de camp entre celui de Michael et celui de Lucifer, il préféra fuir du Paradis. Il arriva sur terre et pris possession d'un humain. Il fit la connaissance des Frères Winchester en  se présentant comme un concierge d'une université, il tue un professeur par l’intermédiaire de l'esprit vengeur d'une étudiante particulièrement attirante qui, après avoir refuser ses avances, le jette par la fenêtre. Enquêtant sur la mort mystérieuse de ce professeur, Dean et Sam découvrent par le concierge que le professeur était quelqu'un d’infidèle, qui avait des relations avec des étudiantes dans son bureau.

L'Embrouilleur  s'attaque par la suite à un jeune étudiant pour son caractère de moralisateur en le faisant kidnapper par des extraterrestre, qui le forcent à faire un slow avec une alien amoureuse. Le demi dieu s'attaque également à un chercheur faisant des test sur les animaux qui, voulant récupérer sa montre, se fait dévorer dans les égouts par un alligator.

Dans leur recherche sur les événements mystérieux qui se déroulent sur le campus, Dean et Sam se blâment l'un l'autre, cela commençant par l'ordinateur de Sam bloqué sur un site à caractère pornographique, et enchaînant sur la perte de son ordinateur, les pneus crevés de l'Impala et la liasse de billet de Sam trouvée à proximité. Cela finit par provoquer une lutte entre les deux frères.

Ne pouvant plus travailler à cause de leurs querelles, Dean appelle Bobby pour éclaircir cette enquête en lui racontant tout ce qui c'est passé jusqu’à son arrivée. Bobby leurs explique qu'ils ne sont pas responsables concernant la perte de l'ordinateur et les pneus crevés et que s'ils ne s'étaient pas énervés, ils auraient pu voir ce qu'il se passe sous leurs yeux.

Le Chasseur explique qu'ils ont affaire à un Embrouilleur, que les blâmes entre les Winchester sont des indices vivants, qu'un Embrouilleur créer le chaos et l'incompréhension sans la moindre difficultés et qu'il énerve les humains au points qu'ils ne puissent plus résonner correctement, révélant ainsi à Dean et Sam qu'avec l'ordinateur et la voiture, ce demi dieu sait qu'ils le traquent et s'amuse à jouer avec leurs nerfs.

Bobby raconte que ces créatures sont immortelles et qu'ils ont le don de créer des choses à partir de rien, expliquant ainsi l'origine de l'esprit vengeur, les aliens et l'alligator. Il explique aussi que la plupart de ces demi dieux sont humains.

Dean et Sam, comprenant que l'Embrouilleur est en fait le concierge du campus, découvrent le magazine qui lui permet de donner vie. Par la suite, les Winchester se disputent au sujet des preuves désignant le concierge comme l'Embrouilleur devant ce dernier qui les espionne. Alors que tout laisse à croire que Sam part à la recherche de la maison de Gabriel pour trouver plus de preuves, Dean poursuit l'Embrouilleur pour le tuer jusque dans une salle de théâtre où il fait la rencontre de deux belles femmes créées par l'Embrouilleur dans un geste d'amitié, assurant bien aimer les frères Winchester. Le demi dieu révèle qu'il sait que Dean et Sam sont des chasseurs, que tout seul Dean ne peut rien faire.

Cependant, le demi dieu découvre que la dispute avec Sam était un leurre quand il voit ce dernier arriver avec Bobby, armés d'un pieu ensanglanté, capable de tuer un Embrouilleur. Pour se défendre, ce dernier fait apparaître un tueur à la tronçonneuse qui attaque Sam et Bobby, tandis que Dean se fait maîtriser par les deux femmes qui se révèlent dotées d'une superforce. Dean finit par tuer l'Embrouilleur avec le pieu, ce qui fait disparaître le tueur et les deux femmes.

Les frères Winchester et Bobby en profitent pour quitter la ville. L'épisode se termine avec la disparition du cadavre de l'Embrouilleur, montrant qu'il était lui-même une embrouille du véritable demi dieu.

Peu de temps après, il piège Sam dans une boucle temporelle dans laquelle le jeune homme revit sans arrêt la même journée, un mardi et voit son frère mourir sous yeux de façons différentes.

Après un nombre incalculable de mardi, Sam réalise finalement qu'il s'agit de l'œuvre d'un Embrouilleur. Il s'y confronte et découvre qu'il est le même que la dernière fois. Il tente de le tuer mais l'Embrouilleur, d'un claquement de doigt, les envoie lui et Dean vers la journée suivante, un mercredi, les libérant de la boucle temporelle. Cependant, Dean meurt une fois de plus et cette fois-ci, la boucle n'existant plus, il ne revient pas à la vie. Dévasté, Sam devient en quelques mois un chausseur froid et calculateur et cherche à retrouver l'Embrouilleur, tuant tout ce qui se met en travers de son chemin. Bobby lui apprend qu'il a trouvé un rituel pour faire venir de force l'Embrouilleur à lui mais ils ont besoin de quatre litres de sang frais. Bobby préfère se sacrifier plutôt que d'utiliser un innocent, comme le voulait initialement Sam. Ce dernier, au lieu de le saigner, lui plante un pieu ensanglanté dans le cœur, convaincu qu'il s'agit d'une embrouille. Effectivement, le corps se volatilise et Gabriel apparaît. Il félicite Sam d'avoir compris son petit tour puis tente de lui faire comprendre que le fait que les deux frères continuent de se sacrifier l'un pour l'autre ne peut rien leurs apporter de bon, que chacun doit être capable d'accepter la mort de l'autre. Toutefois, l'Embrouilleur accepte finalement la requête de Sam et le renvoie au jour de la mort de Dean, permettant à Sam de l'empêcher de mourir.

Deux ans après ces événements,  Dean et Sam sont pris au piège dans le monde de la télévision, où ils font partie de différentes véritables émissions de télévision. Finalement, Dean (avec l'aide de Castiel) réalise que l'Embrouilleur est derrière tout ça et est en fait une créature beaucoup plus puissante que ce qu'ils pensaient. Ils le piègent alors avec de l'huile sacré. L'Embrouilleur les applaudit, leurs révèle qu'il est en réalité l'Archange Gabriel et leurs dévoile la raison pour laquelle il les a emprisonnés : il veut que les deux frères acceptent de devenir les hôtes de Michel et Lucifer pour pouvoir mettre fin à l'Apocalypse, Gabriel ne pouvant plus supporter le conflit entre ses frères. Gabriel leur dit également que leurs vies sont des miroirs de celles de Lucifer et Michel, Sam s'étant rebellé contre leur père alors que Dean, lui, a toujours obéi. Dean et Sam refusent de devenir des hôtes. Avant de partir, Dean libère Gabriel de son piège et l'accuse d'abandonner simplement parce qu'il a trop peur de s'opposer à sa famille.

Gabriel revient dans Le Panthéon (Hammer of the Gods), participant au sommet des dieux païens sous le couvert de Loki, un dieu nordique. Cette fois-ci, Gabriel a l'intention de sauver les frères, ceux-ci ayant été faits prisonniers par les dieux. Il distrait Kali, une déesse païenne et ancienne maîtresse, pour que les deux frères puissent s'échapper mais ils échouent. Kali révèle qu'elle connait, tout comme les autres dieux, la véritable identité de Gabriel depuis longtemps. Elle lui vole sa lame d'ange et s'en sert pour le tuer, mais Gabriel réapparaît face à Dean, lui confiant que la lame était une fausse. Lucifer arrive à l'hôtel où se tient le sommet, tuant la plupart des dieux. Dean demande à Gabriel de les aider face à Lucifer mais celui-ci lui répond qu'il ne peut se résoudre à tuer son propre frère et s'enfuit. Pourtant, il revient secourir Sam et Dean et se dresse face à Lucifer. Il lui rappelle leur passé et révèle qu'il ne sera loyal ni à lui, ni à Michel, mais aux humains puisque, malgré leur défauts, ils tentent toujours de s'améliorer et de pardonner. Lucifer finit par tuer son frère.

Après le combat qui vit la victoire de Lucifer, Gabriel fut ressuscité par Dieu qui estimait que si les "forces du bien" avaient un Archange tel que Gabriel, ce ne serait pas une mauvaise chose.

A présent, Gabriel va reprendre contact avec Castiel pour lui apporter son aide. Il a une petite revanche à prendre sur Lucifer.

Liens :

Les archanges [1/2]  210adcn - Castiel: Castiel est un des nombreux frère de Gabriel. L'Archange l'aime bien, il le trouve amusant, même si c'est malgré lui. Il va reprendre contact avec lui pour l'aider à renvoyer Lucifer dans sa cage.


Les archanges [1/2]  2zrp79c - Sam Winchester / Lucifer : Gabriel aime son frère Lucifer, mais sa loyauté va envers les humains, de plus, il souhaite se venger d'avoir été tué de sa main, voilà pourquoi il veut aider les frères Winchester à ré-expédier Lucifer d'où il vient.


Les archanges [1/2]  1zy92v - Dean Winchester :  Les frères Winchester sont la cible favorite de Gabriel pour ses jeux, il les trouve "bon public" dans le sens où ils sont toujours prompt à réagir et à trouver qui se cache derrière ce qu'ils subissent.
Castiel
Castiel
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2015

https://supernaturalbadtimes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum